Le bureau d’Enactus Sciences Po Lille de l’année 2018-2019 se compose de la présidente (Hermine Le Clech), du vice-président (Nicolas Mudry), du trésorier (Sofiane Vandecasteele), de la secrétaire (Agathe Hiver) et de la responsable de la communication (Inès Meurisse).

Le bureau s’occupe de différentes activités pour aider les projets à se développer. Parmi elles, on peut citer les relations qu’entretient le bureau avec l’administration de Sciences Po Lille notamment pour le financement des projets et les événements Enactus ayant lieu au sein de l’école. Le bureau s’implique aussi beaucoup dans la coordination des membres au sein de l’association à travers des soirées ou encore la communication des événements Enactus auxquels les projets ont cœur à participer.

Beaucoup d’informations passent par le bureau, ce qui permet donc une centralisation aidant tous les membres à mieux s’y retrouver notamment grâce au réseau social Slack adopté à la fin de l’année 2017. Constamment, le bureau essaie ainsi de renouveler pour offrir aux projets des moyens facilitant leur développement et leur indépendance.